Parti de l'égalité des chances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti de l'égalité des chances.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 petit test : Quelle est votre nature humaine?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iliana
Cool tu as une étoile ^^
Cool tu as une étoile ^^



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2007

petit test : Quelle est votre nature humaine? Empty
MessageSujet: petit test : Quelle est votre nature humaine?   petit test : Quelle est votre nature humaine? Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:13



Dernière édition par le Lun 12 Nov - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iliana
Cool tu as une étoile ^^
Cool tu as une étoile ^^



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2007

petit test : Quelle est votre nature humaine? Empty
MessageSujet: Re: petit test : Quelle est votre nature humaine?   petit test : Quelle est votre nature humaine? Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:15

Pour moi

Vous avez fait un score de 37
Votre nature humaine :
Les autres vous perçoivent comme une personne sensible, prudente, attentive et pratique.

Ils vous voient comme quelqu'un d'intelligent, de doué ou talentueux, amis modeste... Pas une personne qui se fait des amis trop vite et facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers ses amis et attendant la même loyauté envers elle. Ceux qui veulent vraiment vous connaître, réalisent que cela mettrait du temps pour ébranler la confiance que vous avez en vos amis, mais le contraire est valable dans le sens où cela prendrait un très long moment pour retrouver cette confiance si elle était brisée.
Revenir en haut Aller en bas
MrBanana

MrBanana


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulon (83), France
Date d'inscription : 30/08/2007

petit test : Quelle est votre nature humaine? Empty
MessageSujet: Re: petit test : Quelle est votre nature humaine?   petit test : Quelle est votre nature humaine? Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:26

Iliana, je crois que j'ai fait pareil que toi... ^^


"Vous avez fait un score de 40
Votre nature humaine :
Les autres vous perçoivent comme une personne sensible, prudente, attentive et pratique.

Ils vous voient comme quelqu'un d'intelligent, de doué ou talentueux, amis modeste... Pas une personne qui se fait des amis trop vite et facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers ses amis et attendant la même loyauté envers elle. Ceux qui veulent vraiment vous connaître, réalisent que cela mettrait du temps pour ébranler la confiance que vous avez en vos amis, mais le contraire est valable dans le sens où cela prendrait un très long moment pour retrouver cette confiance si elle était brisée."
Revenir en haut Aller en bas
http://canarddechainesud.forums2discussions.net/index.htm
Iliana
Cool tu as une étoile ^^
Cool tu as une étoile ^^



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2007

petit test : Quelle est votre nature humaine? Empty
MessageSujet: Re: petit test : Quelle est votre nature humaine?   petit test : Quelle est votre nature humaine? Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:11

aaah mrbanana je lance un appel qui n'a rien à voir lol
sur ton fofo je crois que je m'étais inscrite mais me souviens ni de mon pseudo ni de mon mot de passe mdr
le pseudo c'est soit iliana soit marinasafin je sais plus le quel j'ai utilisé et mon adresse c'est cooki4@hotmail.fr :p
Revenir en haut Aller en bas
MrBanana

MrBanana


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulon (83), France
Date d'inscription : 30/08/2007

petit test : Quelle est votre nature humaine? Empty
MessageSujet: Re: petit test : Quelle est votre nature humaine?   petit test : Quelle est votre nature humaine? Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:47

J'ai regardé et cherché plusieurs fois mais... aucune trace des deux. :/
Quand est-ce que tu t'étais inscrite ? En tous cas tu peux te réinscrire quand tu veux ! Very Happy

Tout le monde peut s'inscrire d'ailleurs (j'aime bien faire de la pub Rolling Eyes ) : http://canardVPMc.la Wink Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://canarddechainesud.forums2discussions.net/index.htm
Iliana
Cool tu as une étoile ^^
Cool tu as une étoile ^^



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2007

petit test : Quelle est votre nature humaine? Empty
MessageSujet: Re: petit test : Quelle est votre nature humaine?   petit test : Quelle est votre nature humaine? Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:36

Ben en fait hier j'ai réssayé mais ca me marquait que mon adresse était déja utilisé lol

attends je réesaie peut etre que j'étais pas bien reveiiler :p
Revenir en haut Aller en bas
Iliana
Cool tu as une étoile ^^
Cool tu as une étoile ^^



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2007

petit test : Quelle est votre nature humaine? Empty
MessageSujet: Re: petit test : Quelle est votre nature humaine?   petit test : Quelle est votre nature humaine? Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:36

non marche toujours po ^-^

ca me met ca :

Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
MrBanana

MrBanana


Nombre de messages : 22
Localisation : Toulon (83), France
Date d'inscription : 30/08/2007

petit test : Quelle est votre nature humaine? Empty
MessageSujet: Re: petit test : Quelle est votre nature humaine?   petit test : Quelle est votre nature humaine? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:09

Hmm... Et, c'est quoi ton adresse email ? Envoie-moi là par MP, comme ça tu te feras pas spammer ^^
Merci ! Smile
C'est bizarre, parce que j'ai regardé à nouveau et j'ai rien trouvé :/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://canarddechainesud.forums2discussions.net/index.htm
Contenu sponsorisé





petit test : Quelle est votre nature humaine? Empty
MessageSujet: Re: petit test : Quelle est votre nature humaine?   petit test : Quelle est votre nature humaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit test : Quelle est votre nature humaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De quelle chanson s'agit-il ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parti de l'égalité des chances. :: Le coin pour tous :: Salle de jeux-
Sauter vers: