Parti de l'égalité des chances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti de l'égalité des chances.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathi
Admin
Admin
Nathi


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Isère !!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:37

Voilà, c'est un jeu pour dire ce que vous faites ou à quoi vous pensez ainsi que l'heure qu'il est !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://egalitedeschances.1fr1.net
Nathi
Admin
Admin
Nathi


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Isère !!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:41

Je commence:

22h39:

/me pense au gars qu'elle aime !!!!
/me réfléchis, à rien du tout !!!!

Oh, 22h41 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://egalitedeschances.1fr1.net
Iliana
Cool tu as une étoile ^^
Cool tu as une étoile ^^



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:51

10:49

/me croque à pleines dents dans son croissant

/me en a plein les dents lol! c'est pas trés sexy tiens ^-^!!

/me a un ti coup de blues aujourd'hui et pense à quelqu'un à qui /me ne devrait plus penser....
Revenir en haut Aller en bas
Kewi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:17

13:16 /me a mal au ventre, elle a super faim mais l'heure du repas n'est pas encore arrivée chez elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathi
Admin
Admin
Nathi


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Isère !!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:06

15h05:

/me pense qu'elle va bientôt aller voir Stade Français/Paris car /me entend que ça commence !!!!

Oh, 15h06 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://egalitedeschances.1fr1.net
Ric
Admin
Admin
Ric


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2007

Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:41

10h41


/me mange une fraise c'est trop bon .... et c'est aussi bon pour le morale
Revenir en haut Aller en bas
https://egalitedeschances.1fr1.net
Iliana
Cool tu as une étoile ^^
Cool tu as une étoile ^^



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:47

/me voudrait bien une tite fraise tagada aussi, ca lui ferait du bien aussi lol!

/me s 'ennuie à son travail et se fait du soucis pour Nikki
Revenir en haut Aller en bas
Iliana
Cool tu as une étoile ^^
Cool tu as une étoile ^^



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:02

/et bien voila à cause de darky /me se goinfre de prince granola ....^-^!!! On va pas se laisser abattre heureusement que ces petites douceurs sont là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ric
Admin
Admin
Ric


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2007

Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:04

/me se dit moi ??? j'ai fait ca ?


/me mange d'autres fraises pour la peine ^^ et envoie un bisous a sa marina adorée et lui dit chuchote que les licornes sont 9e
Revenir en haut Aller en bas
https://egalitedeschances.1fr1.net
Iliana
Cool tu as une étoile ^^
Cool tu as une étoile ^^



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitimeLun 14 Mai - 12:21

/me est tropppppppppppp contente aaaaaaah mes tites licornes elles sont les meilleures ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ric
Admin
Admin
Ric


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2007

Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:08

/pas motive pour faire la cuisine et encore moins pour manger... pfff je vais finir les fraises voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://egalitedeschances.1fr1.net
Iliana
Cool tu as une étoile ^^
Cool tu as une étoile ^^



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:18

/me se dit que ca c'est une alimentaion équilibrée lol! et bien pour ma part ce sera mac do miam miam /me en salive d'avance ^-^!!
Revenir en haut Aller en bas
Ric
Admin
Admin
Ric


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2007

Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:38

/me se dit que Marina mange equilibré chez Mac Do et il inivte Marina à manger des fraises mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://egalitedeschances.1fr1.net
Iliana
Cool tu as une étoile ^^
Cool tu as une étoile ^^



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/05/2007

Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:53

/me répond que bien sur c équilibré mac do ^^ j'ai la viande avec mes nuggets, les légumes (ou féculents pour les tatillons^^) avec mes frites et mon fruit avec le cacao dans mon sundae au chocolat lol!

/me accepte la fraise mais c'est une quoi parce que attention je suis un gourmet y en des dures et des molles et j'aime po les dures, je trouve qu'elles ont un gout industriel...bon tout le monde s'en fout je sais mais c pas grave je raconte ma vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ric
Admin
Admin
Ric


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 11/05/2007

Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:16

/me dit les fraises ce sont des bonnes fraises du perigord ... ptite et assez ferme mais pleine de gout je suis que tu aimeras

/me regarde sa montre et se dit que dans un peu plus d'une heure il rejoindra les petits monstres ... ^^... et se demande combien seront la ca soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://egalitedeschances.1fr1.net
ptiloup

ptiloup


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2007

Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:30

/me floode un peu pour le plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathi
Admin
Admin
Nathi


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Isère !!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:20

19h19:

/me va bientôt aller manger le bon gratin que sa mamn a préparé, miam miam !!!!

Oh, 19h20 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://egalitedeschances.1fr1.net
ptiloup

ptiloup


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2007

Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:25

/me a mangé pizza aujourd'hui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????   Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que tu fais, oui toi là, derrière ton ordi ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parti de l'égalité des chances. :: Le coin pour tous :: Salle de jeux-
Sauter vers: