Parti de l'égalité des chances.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Parti de l'égalité des chances.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathi
Admin
Admin
Nathi


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Isère !!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!! Empty
MessageSujet: Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!!   Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:08

Alors, quelqu'un sait-il ou veut-il bien nous raconter toute l'histoire parce que moi, j'avoue que là, chui un peu paumée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://egalitedeschances.1fr1.net
Volcania

Volcania


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : DayTayÇay n00b °o°
Date d'inscription : 17/05/2007

Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!!   Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:15

J'arrif' !
Bon, je vais tenter un résumé global de la situation... Bien sûr, n'étant pas un Coup de boulien, je ne garantis pas l'intégralité de l'histoire...

Le problème de base part du fait, apparement, que Ptiloup ait révélé le troisième compte de Ripcurl (dont je ne donnerai pas le nom, même si je le connais).
Ripcurl, faché, clame alors que Ptiloup est un boulet et lui promet de le virer de Coup de boule. Il demande alors à Shirel, secrétaire en place de Coup de boule, de lui donner le poste de secrétaire au plus vite. Suite à quoi Shirel comprend la raison de cette demande et refuse donc de donner ce poste à Ripcurl - qui s'énerve encore plus - et le donne à Johannderennes (ou bien il l'était déjà, je ne sais plus exactement. Peut-être que Shirel était trésorière à ce moment-là et que Johannderennes était déjà secrétaire).
Le soir venu, alors que personne ne s'y attend... Ripcurl est VIRÉ de Coup de boule !! affraidaffraidaffraid
Suite à quoi il insulte Shirel par MSN et souhaite qu'elle se fasse écraser par une voiture... Oui, c'est grotesque.
Puis il supprime tous les forums du forum de Coup de boule...

La suite, c'est que Coup de boule devrait changer de nom - le nouveau n'est pas encore connu - et que Shirel devrait refaire un forum.


Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Nathi
Admin
Admin
Nathi


Nombre de messages : 124
Age : 29
Localisation : Isère !!!!
Date d'inscription : 11/05/2007

Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!!   Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:31

C'est donc pour ça que j'ai trouvé bizarre la phrase perso MSN de Mastri !!!!
Parce que c'était: "c le week end!!!!!!!désolé seby j'ai pas réussi à me faire écraser" ou un truc dans le genre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://egalitedeschances.1fr1.net
Poko
Tu es un vrai habitué ^^
Tu es un vrai habitué ^^
Poko


Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/05/2007

Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!!   Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:17

Je ne comprend pas tout mais ça à l'air d'aller mal pour coup de boule...
Revenir en haut Aller en bas
Vivi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!!   Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:54

ahhh nan pas du tout ca va meme mieu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/05/2007

Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!!   Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!! Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:36

oui, il faut l'avouer ca va beaucoup mieux, nous sommes mieux ainsi^^ et pour dire la vérité ca n'a jamais été aussi bien
Et oui à peu de chose près.. c'est bien résumé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!!   Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le drame au sein des Coups de Bouliens !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parti de l'égalité des chances. :: Le coin pour tous :: Les scoops de VPM-
Sauter vers: